Dîner -Gala « Ma plus belle histoire d’Amour/DJ Congélateur créée la surprise

Par Justin Kassy/afriquematin.net    

Le vendredi 10 février 2023 dernier a eu lieu dans un complexe hôtelier sis à la Riviera Golf, un dîner Gala baptisé « Ma plus belle histoire d’Amour ».

Corine Azoumé et CerAfrique, Monique Séka ont donné du tonus à cette soirée

Au cours de ce dîner-gala, et après le mot de bienvenue de la PDG, Mme Laure Gonotey, L’invité spéciale, qui n’est autre que la présidente de la plate- forme politique des femmes candidates de Côte d’Ivoire(Plapofcaci), Noëlle Houlé, a exhorté les uns et les autres, à « s’aimer pour un monde plus heureux ». Quant au parrain de la soirée, le Préfet Assamoi, il n’a prôné, que d’épouser l’esprit d’amour et de pardon.

L’animation musicale a été assurée par Monique Séka, accompagné de l’artiste Hermano Zayone, et Dj Congélateur qui, à la grande surprise générale, a proposé son nouveau son, qui dénonce la maltraitance des enfants. Plusieurs témoignages sur « Ma plus belle histoire d’amour », dont celui de Mme Paul Antoine Bohoun Bouabré, était le plus poignant.

 En collaboration avec la structure « CerAfrique » dirigée par Corine Azoumé,  cette soirée langoureuse a été un succès vu l’engouement qu’ont observé les convives et une occasion aussi de célébrer la gastronomie africaine et européenne.

LIRE AUSSI :   Algérie/Des manifestations organisées contre un 5ème mandat d’Abdelaziz Bouteflika