Remise des « Awards de l’Economie » /Yéo Pena reçoit le prix du meilleur gestionnaire des infrastructures sanitaires

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net : Info R.K

Lors de la cérémonie de remise des distinctions aux différents récipiendaires, de la première édition des « Awards de l’Economie », le Directeur des infrastructures des équipements et de la maintenance du ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la couverture maladie universelle, Yéo Pena Abdoulaye a réceptionné son trophée. C’était le vendredi 20 janvier 2022, dans ses bureaux, sis au Plateau.

Remettant son trophée, le Directeur général adjoint de la structure 2AK communication, Rodrigue Konan a tenu à justifier le sens de cette distinction. Pour lui leur organisation qui suit de près la marche de plusieurs structures publiques, parapubliques et privées, a constaté avec plaisir que le récipiendaire est un parangon de vertus.

Homme rigoureux, méticuleux et transparent dans la gestion des ressources et moyens mis à sa disposition, « vous êtes un exemple qui doit faire école. D’où votre distinction pour stimuler davantage », a-t-il dit. Non sans préciser à l’heureux distingué qu’un florilège de personnalités a honoré de sa présence, la cérémonie de distinction dans les locaux d’un établissement hôtelier au Plateau.

  Très heureux de voir ses mérites être reconnus par une structure de communication et de sondages, Yéo Pena Abdoulaye a traduit sa gratitude à ses hôtes. « Je dois vous dire que votre distinction est une aiguillon pour moi. C’est un motif supplémentaire de faire toujours bien et dans les règles de l’art, le travail qui m’incombe. Vous nous démontrez que nous sommes suivis et que nous n’avons plus droit à l’erreur. Nous tâcherons de faire mieux et nous améliorer, au fil des jours », a-t-il indiqué.

LIRE AUSSI :   Lutte contre le Covid 19 en Côte d'Ivoire/ Absence de collaboration entre médecines conventionnelle et traditionnelle