ads bas

Hamed Bakayoko: La présidence ivoirienne annonce la prolongation de son hospitalisation

ads bas

Par Nadège Kondo

 La Présidence ivoirienne annonce, vendredi 5 mars 2021, dans un communiqué, le prolongement de l’hospitalisation du Premier ministre, Chef du Gouvernement, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko évacué d’urgence le 18 février dernier à Paris (France).

Le Président de la République, Alassane Ouattara a séjourné au Palais de l’Elysée du 26 février au 4 mars 2021. Il s’est entretenu longuement avec son homologue français, Emmanuel Macron. En marge de cette visite, le chef de l’Etat ivoirien s’est également rendu au chevet de son premier ministre Hamed Bakayoko. A l’issue de cette rencontre, il a été recommandé une prolongation de l’hospitalisation du chef du gouvernement compte tenu de son état de santé préoccupant.

Ci-dessous le communiqué de la Présidence de la République

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, a effectué un séjour en France du 26 février au 4 mars 2021, au cours duquel il a eu un entretien suivi d’un dîner avec le Président de la République française, Son Excellence Monsieur Emmanuel Macron.

Au cours de son séjour, le Président Alassane Ouattara a rendu visite au Premier Ministre, Hamed Bakayoko, actuellement hospitalisé à Paris.
Compte tenu de l’état de santé du Premier ministre, il a été recommandé une prolongation de son hospitalisation.

Toutes les pensées du Chef de l’Etat, du gouvernement et de la Nation entière accompagnent le Premier Ministre dans cette épreuve ainsi que des vœux de prompt rétablissement.

Fait à Abidjan, le vendredi 5 mars 2021

 

Les commentaires sont fermés.