Document sans nom
AfriqueMatin TV Ivoire Dimanche La relève Dimanche Soir Guerres Info

Londres/Un homme découpe sa femme et lui verse de l’eau chaude sur le corps

(Lundi 08 avril 2019)-Après son forfait, Alex, de nationalité ghanéenne a appelé la police londonienne pour signaler son acte. Les secours arrivés sur place ont transporté la dame aux urgences tandis que l’homme se trouve en ce moment derrière les barreaux.

Identifié uniquement sous ce prénom, cet homme a découpé sa femme puis lui a versé de l’eau chaude sur le corps au motif que celle-ci l’ait abandonné parce qu’il a épousé une deuxième femme.

Selon infosdaccra.com, ce dernier  aurait contracté un second mariage au Ghana après avoir épousé la première femme il y a deux(2) ans.

La première épouse avec laquelle il séjourne à Londres aurait commencé à soupçonner son  mari après qu’il eut une conversation téléphonique avec quelqu’un et tenté de lui cacher cela.

Après ce fait, profitant de son inattention, la femme prit son téléphone plus tard pour rappeler le numéro. Quand elle eut découvert qu’il s’agissait de la deuxième épouse de son mari, elle demanda à cette dernière de quitter son mari.

Cependant, la deuxième épouse lui rétorqua que son mari Alex lui avait expliqué que son mariage à Londres n’était pas officiel, selon la culture ghanéenne, car il avait été fait sans le consentement de la famille, pour cela, elle la seconde épouse ne céderait pas.

Suite à cela, la première épouse se décida de quitter son foyer londonien. Malgré toutes les supplications de son mari, elle s’en est alla de la maison.

Mécontent du départ de sa femme, Alex lui tendit un piège lui demandant de venir prendre ses dernières affaires. C’est ainsi que lorsque celle-ci se fut rendue à son domicile, il l’enferma pour l’agresser à coups de couteaux avant de lui verser de l’eau bouillante sur le corps.

Les faits se déroulent à Londres où l’homme vit avec sa femme dont l’identité n’est pas encore dévoilée.

Source : infosdaccra.com

Facebook