Football/Un ex-international ivoirien lance une Fondation pour les footballeurs en herbe

Par Justin Kassy/afriquematin.net   

L’ex-international ivoirien, le dribbleur patenté, le feu follet, du football ivoirien, Abdul Kader Keïta vient de créer sa fondation lance une Fondation pour soutenir ses jeunes frères dans le milieu sportif.

 Il y a quelques années, les sportifs Ivoiriens, notamment, les férus du football, avaient raison de faire diligence, pour aller au Felicia, ou pour suivre, soit à la télévision, soit à la radio, des matches, que livraient les Eléphants de Côte d’Ivoire.

Aujourd’hui, des nostalgiques parlent du passé de notre équipe nationale. En citant, en première place, Abdul Kader Kéita, le fils de feu, Makan Kéita du Sporting-Club de Gagnoa, qui va offrir, à ses petits frères, amoureux du ballon rond, une fondation, d’où sortiront des talents comme lui-même.

 Cette Fondation en gestation qui arrive à point nommé, apportera du bonheur aux jeunes tous azimuts, dans des familles, et pour le bien du pays.

Comme on le voit, Abdul Kader Kéita va encore être doublement utile et nous ne faisons que l’encourager, tout en souhaitant un accompagnement de tous ordres des Instances du pays dans cette mission noble !

LIRE AUSSI :   Vie conjugale : Conseils africains pour garder son mari sans grigri