YASMINA AKA MET GERVINHO EN GARDE: “Tu ne vas pas m’utiliser comme ça, tu vas me dédommager !”

JM TONGA- Afriquematin.net

Initialement annoncé pour hier mercredi 31 juillet 2019 à 20h30mn GMT, c’est aujourd’hui jeudi 1er août que Yasmina Aka a finalement réalisé sa vidéo live sur sa page Facebook pour mettre à nu l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire. Elle n’est pas allée du dos de la cuillère et s’est exprimée sans langue de bois.

Dans son adresse à Gervinho, cette dame qui se sent abusée, a pour l’essentiel, proférer des malédictions à l’encontre du footballeur. “Toi le footballeur, tu as vu comment des footballeurs meurent sur le terrain ou même, tout d’un coup, sont paralysés et ne peuvent plus jouer ? Tu es en train d’investir. Tu as construit des immeubles, tu as probablement d’autres maisons et autres, mais moi je vais te dire qu’il y a des gens qui ont eu tout et qui ont tout perdu par la suite. La colère de Dieu fait fondre. Ce que tu appelles biens et richesses, le Seigneur prend ça en un coup de souffle. Donc tu n’as rien car rien n’est acquis dans cette vie. Parce que la vie ne nous appartient pas et nous n’avons pas le monopole de la vie non plus. Vous êtes là à faire de mauvaises choses sans penser qu’un jour, vous allez montez dans une voiture à Abidjan où il y a des accidents matin, midi et soir ? Tu peux te coucher et faire une crise cardiaque. Vous pouvez mourir à n’importe quel moment, mais c’est vous qui n’avez pas d’état d’âme ni peur de faire du mal aux autres. Ce que ce footballeur m’a fait, j’ai mis déjà dans la main de Dieu. Il va payer l’addition !”

N’étant pas à son premier scandale dans le genre, Yasmina tente de se dédouaner devant les accusations de nombreuses personnes qui lui attribuent tous les noms d’oiseaux. “Je voulais vraiment qu’il soit mon copain, mais ça n’a rien à voir avec cet état d’esprit de prostitution que vous me collez. Quand je fais quelque chose avec un homme, c’est dans la perspective d’avoir une vraie relation avec cette personne, avec le cœur et d’être une vraie femme à ses côtés. Désolée pour vous, je ne suis pas une prostituée, je n’ai pas ça dans les gènes.”

Dans son élan, la mère de la candidate malheureuse à la finale de Miss Côte d’Ivoire 2014, Esther Uha, ne décolère pas. “Le footballeur en question dit qu’il va porter plainte contre moi, qu’il va commettre son avocat et qu’il va me créer des problèmes. Je suis en Europe, j’attends sa plainte ! Il y a des avocats ici en Suisse aussi. Ou bien comme il est en Italie, il va payer des mafieux pour venir m’assassiner !”, insinue-t-elle avant de prendre à témoin les internautes, “si quelque chose m’arrive, ma seule menace actuellement c’est ce footballeur-là.” Poursuivant, l’artiste qui se fait appeler Yasmina Starly devient plus virulente. “Tu profites d’une dame, tu utilises une dame, tu abuses d’une dame tranquillement et tu es dans ton coin et tu dis tu vas te plaindre. Parce qu’on a parlé de ta perversité, tu n’es pas content. Tu ne vas pas m’utiliser comme ça, tu vas me dédommager !”, a-t-elle mis en garde.

Consciente de ce que ses propos indigneront naturellement les internautes, elle se justifie et se console : “je suis une fille de l’Eternel. Je suis dans l’épreuve parce que j’ai un témoignage à donner dans ce monde. Tout ce qui est compliqué avec moi que vous ne comprenez pas cache un sens. Tôt ou tard, vous comprendrez qui est Yasmine et qu’est-ce qui ne va pas. Dieu Seul a le dernier mot. Donc tous mes accusateurs, tous mes persécuteurs, ceux qui veulent me voir mourir, ceux qui se moquent de moi, je suis tellement habituée à ça et j’ai l’impression que pour finir, je me nourris de ça ! Plus on me déteste, ça me donne une certaine force et je me dis que je suis unique et ça ne me dérange plus. Maintenant, je suis fière, on me connait partout.”

En 49 minutes 55 secondes, Yasmina Aka a fait un one woman show qui laisse poindre à l’horizon une réaction de Gervinho. Ce feuilleton n’est donc pas prêt de s’achever. Nous y reviendrons.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook