Yamoussoukro/Un accident de la circulation « recale » des candidats à l’examen du Baccalauréat

Par Keren Bossouma/afriquematin.net

Les populations de la ville de Yamoussoukro se sont réveillés dans l’angoisse. Et pour cause, un accident de la circulation s’est produit ce matin du 05 juillet 2021.

 Les accidents de la route sont récurrents ces derniers temps sur les routes ivoiriennes dus aux défaillances techniques et humaines sont toutes mises en cause. Malgré les efforts entrepris par le ministère des Transports pour sensibiliser les acteurs du secteurs, l’inconscience perdure au sein de l’ensemble de ceux qui tiennent la vie des personnes sur les routes.

 La capitale politique vient d’enregistrer tôt ce matin un terrible accident entre une ambulance en provenance de la ville de Touba transportant un malade et un taxi communal, avec à son bord cinq élèves qui se rendaient dans leur centre pour affronter l’examen du Baccalauréat, selon l’information livrée par operanewsapp.com. Les victimes, dans un état critique, ont été évacuées au Centre Hospitalier Régional (CHR) de ladite ville, pour recevoir des soins appropriés.

Facebook