ads bas

USA/Donald et Melania Trump perdent gros

ads bas

Le président américain Donald Trump déchu fait une nouvelle fois l’objet d’une procédure de destitution après les violences au Capitole qui ont fait cinq (5) morts le 6 janvier dernier. Une humiliation de plus pour lui, une semaine avant la fin de son mandat.

Ce n’est pas la seule conséquence fâcheuse, le maire démocrate de New York, Bill de Blasio a choisi de frapper un grand coup en décidant de prendre des mesures et de mettre fin aux contrats qui permettaient à la Trump Organization de gérer certaines attractions. Notamment  le Central Park et le terrain de golf du Bronx, selon une source média. « La ville de New York ne fait pas affaire avec des éléments insurrectionnels. Nous prenons des mesures pour mettre fin aux accords », a-t-il  fait savoir.

 Des contrats qui pèsent près de 14 millions d’euros, une perte d’argent importante pour le milliardaire, qui vient déjà de dire adieu à l’un de ses soutiens financiers, et dont le business a quelque peu ralenti depuis son élection en 2017. Aussi le maire démocrate assure être dans son bon droit.

 Source : fr.yahoo.com  

Les commentaires sont fermés.