ads bas

Les Troupes aérospatiales russes peuvent tout détruire.

ads bas

Les Troupes aérospatiales russes doivent être en mesure de détruire les vecteurs d’attaque d’ennemis pendant leur vol, d’éliminer les avions sur les aérodromes ainsi que les munitions à guidage de précision, a expliqué le chef adjoint des Troupes aérospatiales russes, le général Viktor Goumenni.

Le général Viktor Goumenni, chef adjoint des Troupes aérospatiales russes, a évoqué, en détails, les objectifs et la structure des Troupes aérospatiales du pays.

« Les moyens d’attaque aérienne et spatiale des pays étrangers constituent la menace principale à la sécurité militaire de la Russie et expliquent la spécificité de sa position géostratégique. L’expérience des conflits militaires des dernières décennies indique que la défense seule ne peut résoudre les objectifs de guerre. Et c’est précisément le domaine des forces aérospatiales », a-t-il souligné.

Voilà pourquoi la défense aérospatiale russe doit être dynamique, mobile et avoir un caractère offensif.

« Cela signifie qu’il est non seulement nécessaire de détruire les moyens d’attaque aérospatiale pendant leur vol mais également éliminer les avions sur les aérodromes, détruire des armes à guidage de haute précision de l’ennemi, y compris les navires et les sous-marins, et supprimer le système de contrôle aérien de l’ennemi », a précisé Viktor Goumenni.

Il a en outre rappelé que les Troupes aérospatiales russes étaient censées protéger le pays contre les attaques provenant de l’air et de l’espace.

fr.sputniknews.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.