Sport/L’Association « Tous Pour DD11 » veut promouvoir les actions de Didier Drogba

Par Brou François/afriquematin.net

Le samedi 28 mai dernier à l’espace Allocodrome de Cocody, les membres de l’Association T@us P@ur DD11 (Tous Pour Didier Drogba 11) se sont retrouvé pour élaborer et peaufiner les textes qui regisseront leur association.

Organisation à but non lucratif, T@us P@ur DD11 s’est fixé comme objectif de promouvoir et vulgariser les actions de la star ivoirienne du ballon rond. Dans son programme, elle prévoit organiser des activités sportives et culturelles, créer un cadre d’échange, de solidarité et d’entraide entre les membres et les animateurs du football.

 Selon son président, Bakayoko Youssouf cette association vise à soutenir les actions de l’internationale Didier Drogba, « notre icône, c’est également notre manière de soutenir Didier Drogba, car faut-il rappeler que ce joueur a fait de la Côte d’Ivoire une vitrine au plan mondial », fait révéler le président.

 Le président a également rappelé aux membres présents d’épouser un esprit de discernement, de solidarité et surtout de respect, « pour ne pas écorcher l’image de notre référent de par nos actes irresponsables », a-t-il conseillé.

C’est sur une note de gaieté emprunte de cordialité soutenue par un agapè que cette rencontre a pris fin.