ads bas

Soro échappe à un assassinat et change sa garde rapprochée (selon le journal Panoramapapers)

ads bas

Le chef du parlement ivoirien ne fait plus confiance à son ancien mentor, Alassane Ouattara. Depuis plusieurs mois, le bâton est tiré entre Guillaume Soro et le Chef de l’Etat ivoirien.

l’entourage des deux hommes se livre des guerres de tranchée. Selon une source proche du président de l’Assemblée Nationale qui s’est confiée ce lundi 26 novembre 2018 à Panoramapapers, Guillaume Soro rédoute un empoisonnement. Plus que jamais persuadé que sa vie est en danger, Guillaume Soro a révisité ses habitudes.

Selon nos information, il évite désormais de dîner à l’extérieur de chez lui redoutant les tentatives d’empoisonnement.

Le chef du parlement ivoirien a également revisité sa garde rapprochée. Elle est désormais composée que d’hommes de la garde républicaine originaires de Bouaké, la capitale de l’ancienne rébellion, en lesquels l’ancien chef rebelle a toute sa confiance.

Son entourage confirme à Panoramapapers qu’il y a six mois, un soldat avait été missionné par le pouvoir pour infiltrer son dispositif et l’éliminer.

Dans ce face à face à couteaux tirés avec les dirigeants du parti au pouvoir, Guillaume Soro risque sa tête les prochains jours.

Source: panoramapapers.com

Les commentaires sont fermés.