Document sans nom
AfriqueMatin TV Ivoire Dimanche La relève Dimanche Soir Guerres Info

SHOWBUZZ / Magic Diezel offre du “Caviar” à Simone Gbagbo

Par JM TONGA -Afriquematin

(Lundi 21 janvier 2019) – Depuis sa sortie de prison, l’ex-première dame de Côte d’Ivoire Simone Ehivet Gbagbo, fait l’objet de visites de la part de nombreux ivoiriens. Personnalités, stars et anonymes défilent à son domicile à un rythme effréné.  Ce ballet de courtoisie a fini par contaminer peoples et artistes ivoiriens dont la sympathie envers madame Gbagbo est réelle.

En termes de visites de stars, le domicile des Gbagbo sis à la Riviera Golf a enregistré celles du footballeur international Didier Drogba, de Kerozène DJ, Yodé et Siro et Pat Sako. Et le mercredi 16 janvier dernier, après le rejet de l’appel du procureur Eric McDonald par le juge Curno Tarfusser à la CPI, le duo zouglou en vogue en ce moment, Magic Diezel, auteur du célèbre titre “Allons à Gagnoa” s’est rendu au domicile de l’ex-président ivoirien sur invitation de son épouse Simone. Qui serait une férue de la chanson à succès du groupe. Au cours de leur visite, Tim et Sawako Diezel ont profité pour présenter leur nouvel album “Caviar” qui comporte le titre à succès “Allons à Gagnoa” à l’ex-députée d’Abobo. Qui n’a pas manqué de leur prodiguer des conseils avisés pour la suite de leur carrière. Et aussi de leur dire des bénédictions pour leur premier concert live à Paris, le 2 février prochain, au Dock Eiffel.

Le groupe zouglou le plus adulé à ce jour prend le vol cette nuit à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan pour rallier la capitale française.

 

Facebook