Showbiz / Serge Beynaud s’apprête à lancer une nouvelle bombe.

L’on peut affirmer sans risque de se tromper que le mannequin des arrangeurs est l’artiste le plus prolifique de ces derniers mois. Tant il aligne les singles.

A peine 1 mois qu’il a sorti “Kota Na Koto” qui est diffusé à profusion aussi bien sur les stations de radios que dans les espaces de loisir que le boss de la Star Factory Music est retourné au labo pour finaliser un autre son. Dont il annonce la sortie pour les jours à venir en attendant le clip vidéo qui est en pleine finalisation en ce moment. La chanson en question est baptisée “Débrouiller débrouiller” par Serge Beynaud. On imagine de façon anticipée le contenu de ce titre. Serge BeynaudÉvocateur, “Débrouiller débrouiller” est une exhortation au travail, selon les informations en notre possession. Serge BeynaudLe faiseur de coupé décalé ne s’est éloigné de ses habitudes musicales avec “Débrouiller débrouiller”. C’est du pur coupé décalé avec du zeste d’autres styles urbains dont lui seul détient le secret. En tout cas, “””Débrouiller débrouiller” ne va pas taper poteau”, à en croire nos informateurs. Et nous y croyons car les productions de Serge Beynaud convainquent toujours.

Entre les préparatifs de l’ouverture de son restaurant “Hit Fast Food” et les nombreux spectacles, Beynaud ménage son temps pour marquer sa présence musicale. Et aligne les singles.

JM TONGA

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Comparer

Facebook