SHOWBIZ / Le band leader de Jarafro avec le Président français : canular ou vérité ?

Le leader du groupe ivoirien de Bonijazz, Jarafro Le Bonijazzick, séjourne depuis quelques jours dans l’Hexagone. Cela pour bien des raisons.

Parti en France depuis une semaine, Pouegnan Keassa Plujamais Obed alias Jarafro Le Bonijazzick, band leader du groupe Jarafro met son séjour à profit. Au cours de son énième voyage dans l’Hexagone, le musicien-chanteur a rendez-vous avec son médecin, et par ricochet cela lui commande un moment de repos. Mais à côté, le bouillant artiste ivoirien ne se prive pas pour autant d’autres rendez-vous qui pourraient être bénéfique à l’évolution de son groupe.  Comme avec la renommée Lisa Urt, une des nièces de Manu Dibango, évoluant dans le jazz en France. Mais la surprise ici, c’est cette image qui affiche Jarafro Le Bonijazzick avec le Président Emmanuel Macron de la République française. Canular ou vérité ? Pour le reste, un gros coup fumant semble se profiler à l’horizon pour le groupe Jarafro. Et à son retour à Abidjan, le faiseur de Bonijazz nous en dira plus.

JM TONGA

LIRE AUSSI :   1er congrès ordinaire et électif du SYNAPSCI/ Le secrétaire général sortant, Yves Florentin Sahouin, reconduit.