ads bas

Séduction/Découvrez une spécialiste en coaching dans les couples

ads bas

Par Justin Kassy/afriquematin.net 

Au Sénégal, plus particulièrement à Dakar le nom de Khady Soumaré, alias KIRA  compte.   Et pour cause cette dernière  a mis sur pied une structure qui s’est spécialisée dans le « coaching » de la vie à deux et aussi de sa préparation.

Kira est un nom, une personnalité, une professionnelle, de tout ce que vous pouvez imaginer, pour mener une vie agréable, quand on est encore seul(e) ou qu’on a choisi surtout de vivre   à deux.  Elle vous aide à améliorer votre image, votre bien-être, votre confiance en soi, et à maîtriser l’art de la séduction et de la communication. Kira vous aide aussi à gérer votre relation de couple et votre image  auprès de la belle-famille. Elle réveille enfin, vos sens et vos atouts de séduction.

Avant d’embrasser ce métier rare, en Afrique, Kira, qui n’en est pas moins la toute première – à être la « Coach » en séduction,  a eu un parcours estudiantin de qualité. Elle a fait des études en Management et Marketing à l’Institut  Africain de Management. Comme on le dit,  elle est une vraie self- made Woman qui a travaillé pendant quatre ans en qualité de Commerciale, puis Assistante de Direction.

En 2003,  se jugeant être capable de vole de ses propres ailes en affaires, elle crée sa propre structure, un Show-room dénommée « Kira Créations», une véritable trouvaille qui fera d’elle aujourd’hui, la toute première femme Africaine qui dirige une structure de « coaching » en séduction.  Elle va l’enrichir et la développer avec des services de « coaching  de vie » (Développement personnel, bien-être, confiance en soi..), en gestion de couple (Communication, sexualité, entretien du couple, etc.) et en leçon de séduction. Tout son savoir-faire est mis au service de ses clients : femmes, hommes, célibataires ou en couple.

En plus de son Agence, elle participe à des émissions-Télé pour partager gracieusement avec le grand public, ses conseils et astuces pour l’amélioration de soi et de sa vie privée. Kira est une véritable référence en coaching personnel et en termes de savoir-vivre au Sénégal, en Afrique, voire dans le monde.

Par ailleurs elle se retrouve dans  la Série « Maîtresse d’un homme marié » au Sénégal. Kira  est aussi invitée dans les capitales africaines. Soit pour des expositions, des conférences, soit pour des défilés de Mode. Elle  reçoit en privé des femmes, des hommes, des jeunes filles. Au cours de ses rencontres, elle prodigue de sages conseils en vue d’une meilleure vie de  couples, comme ceux ou celles qui sont en attente de l’être. Les messages de remerciements, elle en reçoit presque tous les jours.

Aujourd’hui, son ardent désir, après le « coaching de masse », c’est le « coaching privé », et pour cela, elle  est disposée à répondre aux invitations des couples, des célibataires, d’une certaine étoffe sociale. C’est la nouvelle orientation, la nouvelle vision de cette grande Dame , qui possède, et maîtrise, au sens noble du terme, l’univers de l’amour et de la séduction féminine, africaine en général, sénégalaise, en particulier.

A travers « Kira Structure », Khady Soumaré emploie une main-d’œuvre hétéroclite qui est véritablement rompu à la séduction, à tout ce qui touche à l’amour. Que ce soient les jeunes filles, les femmes et les garçons, tous vous parleront avec assurance de la séduction, de l’amour, de la conduite à tenir dans les couples, dans les fiançailles, dans la vie à seul(e).

Avec eux, on assiste à de véritables cours de séduction et de tous ses dérivés, vus sous un autre angle, elle contribue, à sa manière, à la solution du problème de chômage au Sénégal. Voilà une Africaine battante !

Qui, bien que bardée de diplômes de haut niveau, a entrepris de créer sa propre société, sa propre structure, qui sert non seulement le Sénégal, mais aussi et surtout, toute l’Afrique, voire le monde.

Les commentaires sont fermés.