ads bas

Promotion de l’Excellence: Prof Tiémoko Doumbia, fondateur du Groupe ETEP International,  primé

ads bas

Par Jean-Sébastien Levry – Afrique Matin.Net

Prof. Tiémoko  Doumbia, fondateur et PDG du Groupe Etep International a reçu le Prix panafricain « PADEL 2017 » du meilleur promoteur de la formation académique et professionnelle. Ce prix lui a été décerné par Nov’Afrique, le vendredi 7 avril 2017 dans un complexe hôtelier au Plateau lors du Gala de célébration des leaders africains.

La structure a justifié cette distinction de par la qualité de la formation dispensée dans les Grandes écoles du groupe ETEP, et surtout pour les qualités de Manager du Prof. Tiémoko Doumbia, ainsi que son leadership dans le secteur de l’Education-Formation en Côte d’Ivoire et en Afrique de l’ouest.  En recevant ce prix, l’actuel Chef de Département de Socio-Anthropologie de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké, l’a dédié à tous ses collaborateurs et au personnel enseignant et d’encadrement des différentes écoles du groupe qui travaillent avec abnégation afin d’assurer une formation d’excellence à plus de 5 000 étudiants.

« Ce prix est un encouragement pour encore faire mieux que ce que nous avons fait jusqu’à ce jour. Nous nous sommes inscrits dans une politique qualité et d’excellence et nous sommes heureux d’en récolter les lauriers. Cela montre que ce que nous faisons dans l’ombre est suivi de près et a du mérite qui est reconnu aujourd’hui », s’est réjoui le fondateur.

Le Groupe ETEP International, c’est 5 (cinq) Grandes écoles dont ETEP Plateau, ESA Riviera, ISST Yopougon, IFIT Adjamé, et IHETT Yopougon, un Institut de Langues et les formations qualifiantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.