PROFANATION DE LA TOMBE DE DJ ARAFAT / INTERPELLÉE, DIANA BLE DEMANDE PARDON

JM TONGA- Afriquematin.net

Interpellée hier jeudi 5 septembre par la police nationale pour avoir fait un commentaire mal à propos suite à la profanation de la tombe du roi du coupé-décalé, Diana Blé s’explique et demande pardon.

Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis cet après-midi, Diana Blé essaie de faire la lumière sur son interpellation liée à la profanation de la tombe de DJ Arafat après son inhumation le samedi 31 août dernier.DIANA BLE “Je tiens à préciser que je ne suis ni de loin ni de près impliquée à cette histoire. Je n’étais pas présente au stade ni au cimetière. Je suis simplement interpellée pour avoir fait des commentaires”, a-t-elle dit d’entrée. Puis d’expliquer, “j’étais en train de discuter avec certains amis vus que je suis moi-même fan de DJ Arafat. Mes amis disaient qu’ils n’étaient pas sûrs et d’autres disaient qu’ils étaient sûrs. Et moi, j’ayant vu une publication d’un certain Kassi Yoro, je leur ai dit que je vais faire la capture pour leur montrer et c’est comme ça que j’ai fait le copier-coller que vous voyez là, deux à trois fois. Et c’est comme ça que tout est parti. C’était une discussion banale et je ne savais pas que ça allait prendre cette ampleur-là”. Poursuivant, elle a tenu à s’excuser. “Je m’excuse vraiment pour tous les désagréments que ça a causé. Je suis vraiment désolée ! Je n’étais pas sur les lieux de l’incident. Je demande pardon à la mère de DJ Arafat, maman Tina, pardon aux enfants de DJ Arafat, pardon à la femme de DJ Arafat, pardon à toute la Côte d’Ivoire, pardon pardon et pardon encore. Pardon aux Chinois aussi, ce que j’ai fait est vraiment déplorable”, a-t-elle plaidé pour le tort que son acte a causé.

Rappelons que des poursuites ont été lancées en vue de traquer tous ceux qui de près ou de loin sont mêlés à cet acte odieux de profanation et de souillure de la mémoire de la légende du coupé-décalé, DJ Arafat.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook