Pdci-Rda-Présidentielle 2025/Le Vice-Président Maitre Bertin Zéhouri annonce les couleurs

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net avec sercom

 La formation d’une équipe de campagne est une étape cruciale pour tout responsable de parti. Elle permet de structurer les efforts de communication, de mobilisation des électeurs, de stratégie politique et d’organisation sur le terrain. Le Vice-Président et Inspecteur du Parti, Me Bertin Zéhouri, vient de dévoiler son plan d’action pour les échéances de 2025.  

Composé de cadres aguerris, ce groupe stratégique l’accompagnera dans l’encadrement politique et financier du parti en vue des prochaines échéances électorales. La mise en place de son équipe en vue de la campagne aux prochaines élections répond à un double objectif.

A sa voir, la structuration, la relance des activités, les actions à mener sur le terrain et la mobilisation des ressources nécessaires afin d’assurer cette offensive qui promet en faveur du candidat du Pdci-Rda, Tidjane Thiam.

 Choisis pour leur expertise et leur engagement, les membres de cette équipe auront pour mission d’appuyer le Vice-Président dans la coordination des activités politiques, le rappel des militants et la mise en œuvre de certaines stratégies- adaptées aux ambitions du parti.

Maitre Zéhouri réaffirme son engagement à renforcer les bases de son parti et à œuvrer pour une victoire électorale. À l’approche des élections, cette dynamique sera scrutée de près, tant par les militants que par les observateurs de la scène politique du Goh et Loh Djiboua.

LIRE AUSSI :   Togo/En campagne présidentielle, Faure Gnassingbé évite un danger