after header

Congrès ordinaire du Rhdp/ Koné Mamadou promet une mobilisation exceptionnelle

Par Brice Youlé-Correspondant permanent/afriquematin.net

 Le 22 juin 2025, se tiendra au stade olympique Alassane Ouattara d’Ébimpé, le 2ème congrès ordinaire du Rhdp. A l’approche de cet évènement, le président de l’Union des jeunes de ladite formation politique, Koné Mamadou, promet une mobilisation exceptionnelle.

Lors d’une réunion tenue le vendredi 13 juin 2025 au siège du RHDP à Cocody, le premier responsable du Bureau Exécutif National, Koné Mamadou ainsi que les coordinateurs régionaux et départementaux de l’UJ-RHDP se sont retrouvés  pour préparer ce grand rendez-vous politique.

En sa qualité de vice-président du comité chargé de la mobilisation, il a précisé la présence de plus d’un millier de participants dans le stade et ses alentours. Une journée de mobilisation est aussi prévue la veille, au Parc des expositions de Port-Bouët.

A cet effet, le président s’engage ainsi à faire de la jeunesse du parti le moteur principal de la réussite de ce congrès et de l’organisation politique en vue de l’élection présidentielle d’octobre 2025. Il a également lancé un appel à une mobilisation sans relâche, car pour lui, le nouveau challenge, c’est dès lundi, après les pré-congrès.

LIRE AUSSI :   Hiré/Patricia Yao Sylvie apporte du soutien aux populations