New Africa’s Builders 2018 : Les hommes et femmes d’affaires chrétiens africains invités à révolutionner l’Afrique.

Le séminaire international de la Coalition des Chrétiens Hommes, Femmes d’affaires et Décideurs baptisé New Africa’s Builders s’est tenu cette année du 24 au 25 novembre à Sofitel Hôtel Ivoire. Conférences, coaching, rencontres B to B, expositions et exhortations étaient au rendez-vous.New Africa’s Builders 2018

Plusieurs centaines d’hommes et de femmes d’affaires chrétiens ont déferlé, deux jours durant, à Abidjan. Ceux-ci n’ont pas eu tort. En effet, le New Africa’s Builders 2018  qui les a réunis à Sofitel Hôtel Ivoire fut un grand moment de communion, de formation pratique, de renforcement de capacités et de partage d’expérience entre entrepreneurs ayant en partage la pratique du christianisme.

Tour à tour, d’éminents panélistes tels que Mariam Dao GABALA, Clément Akobé, Gilles ATAYI, Serges DOH, Serges BILE et bien d’autres entrepreneurs et coaches en entrepreneuriat et en spiritualité ont boosté l’entrepreneurship et la foi chrétienne des séminaristes venus en grand nombre.

Avec pour thème principal « Bâtir son entreprise et sa carrière professionnelle sur un roc éternel », la rencontre d’Abidjan a notamment montré en quoi le socle divin constitue le roc nécessaire pour le succès de l’entreprise du chrétien africain.New Africa’s Builders 2018

Le séminaire international de la Coalition des Chrétiens Hommes et Femmes d’affaires et Décideurs (CCHFD) est un rassemblement annuel de tous les chefs d’entreprises, entrepreneurs, dirigeants de structures privées ou publiques opérant en Afrique et désireux de s’appuyer sur leur foi en Christ pour transformer les économies africaines en économies durables.

C’est une plateforme de ressourcement et de restauration spirituelle, de communion en Christ, d’apprentissage de leadership et de Management des organisations selon la Parole, de partage, de networking et de réseautage, d’apprentissage de la gestion de nos différences et d’union en Christ, d’expérimentation du leadership de service aux frères et sœurs.

LIRE AUSSI :   COVID-19 Côte d’Ivoire/Les praticiens de la médecine traditionnelle présentent leurs acquis.

HG