Musique/Voici pourquoi l’artiste Davido aime « battre » son épouse

Par Justin Kassy/afriquematin. net – Source : Radar

Adedeji Adeleke David alias Davido est né le 21 novembre 1992 à Atlanta en Géorgie aux États-Unis. Chanteur, auteur-compositeur et producteur, Davido a fait ses débuts dans la musique en tant que membre du groupe de musique KB International. Il a étudié l’administration des affaires à l’Université Oakwood avant d’abandonner ses études pour enregistrer des références. Mais à côté de ses qualités vocales, se trouve une autre qualité, les mets que confectionne son épouse, Chioma.

 La star nigériane aime sa femme, ce qui est normal, une idylle qui dure depuis  sept ans. Ce temps lui a permis de la pratiquer, de la connaître davantage et en qui il fait une confiance totale,  « je connais ma femme depuis sept ans. Chioma, c’est le genre de femme à qui je peux confier ma vie. Elle est loyale. J’ai confiance en elle. A la base, elle ne voulait pas tourner le clip de ma chanson « Assurance ». Je l’ai suppliée pour qu’elle le fasse. Son truc, c’est se relaxer, prendre soin de ses proches et cuisiner, elle adore cuisiner et moi j’aime sa cuisine », affirme-t-il.

Ainsi, l’on peut aisément comprendre que Davido aime ce que Chioma concocte comme mets et l’artiste se sent un peu « jaloux » de sa femme au point de ne pas se déplacer sans elle. On peut donc affirmer que  Davido et Chioma, « c’est ton pied, mon pied et c’est ta casserole, mon estomac ».

Facebook