Musique/Maître Gims « inquiète »

« Le prix à payer », c’est le dernier single de Maitre Gims qui défraie la chronique ces temps-ci. Considéré comme « démoniaques » par certains de ses admirateurs et fans, le clip sorti de cette chanson n’adhère pas à l’assentiment des mélomanes. Cette vidéo dévoilée dans la nuit de jeudi 28 à vendredi 29 novembre a fait réagir.

« Le bonheur, c’est de continuer de désirer ce que l’on possède déjàle diable ne dort que très peu, pour ne pas dire jamais », a-t-il écrit sur Instagram pour présenter le titre « Le prix à payer ».

Dès les premières secondes, on y voit Gims se tailler une veine pour signer un contrat avec son sang. « On fait des choses qu’on regrette vraiment, avec le temps j’ai prêté serment », chante-t-il avant d’avouer qu’il rêvait d’une vie où il s’endort « sagement ».

S’il a mis toute son âme dans cette réalisation, le message n’est cependant pas clair pour tout le monde. C’est ce sentiment d’inquiétude qui anime les fans du fils des congolais.

Source : mediacongo.net avec afriquematin.net

 

 

LIRE AUSSI :   Onu-J-P Lacroix, chef des opérations de maintien de la paix aux Nations unies : «Notre rôle c’est d’aider la Rdc à retrouver sa stabilité»