Musique/CoCo Argentée recharge Lady Ponce

Par Justin Kassy/afriquematin.net – Source : Comptoir Culturel

Le différend entre Coco Argentée et Lady Ponce est loin de prendre fin. Après s’être attaquée violemment à Lady Ponce, la semaine dernière, CoCo Argentée a récidivé le 21août dernier pour attiser le feu, en s’adressant, dans un direct, à sa compatriote Lady Ponce.

« J’ai accepté ma sœur, Lady Ponce, dans un spectacle, où j’étais tête d’affiche. Curieusement, à quelques jours de l’événement, la promotrice m’annonce, que je ne peux pas jouer, parce que cette dernière, a demandé qu’on retire mon nom. Tout simplement, parce qu’elle ne veut pas partager le même plateau que moi », a rappelé Coco Argentée.

De quoi s’agit-il exactement entre ses deux stars Camerounaises ? A en croire CoCo Argentée, elle estime que Lady Ponce ne la porterait pas en estime. Il faut aussi dire que, devant cette « agression verbale » de CoCo Argentée, Lady Ponce reste toujours de marbre. Sagesse, sans doute, oblige !

 Mais, selon l’adage, « qui ne dit rien consent ! ». Vivement que les artistes du Cameroun, réagissent – face à cette situation pour éviter qu’elle se dégrade dans le milieu du show- biz camerounais. Car, l’artiste, c’est l’incarnation des vertus dans la société, un éveilleur de conscience.

LIRE AUSSI :   Mali: trois civils tués dans une attaque suicide contre un sous-traitant de l'ONU