MUGEF-CI/ Le Conseil d’Administration  va à la rencontre des mutualistes.

Communiqué de presse.

 Le Conseil d’Administration de la MUGEF-CI va à la rencontre des fonctionnaires et agents de l’Etat du District Autonome d’Abidjan et des villes de l’Intérieur du pays à travers des missions éclatées au cours de ce mois de Mars et d’Avril 2020. Les objectifs de ses missions sont d’informer les mutualistes sur la vie de leur mutuelle ; de recueillir leurs avis et préoccupations afin d’y trouver des solutions idoines mais surtout de présenter à ceux-ci les nouveaux produits complémentaires facultatifs conçus et adaptés à leurs besoins que leur propose la mutuelle.

Les missions démarrent ce mardi 03 Mars 2020 dans le District Autonome d’Abidjan. Six (6) rencontres sont prévues à cet effet dans plusieurs quartiers d’Abidjan et vont réunir tous les mutualistes des dix (10) communes d’Abidjan et des villes environnantes.

Ce mardi 03 Mars 2020 dans la matinée précisément à 09 heures, les mutualistes d’Adjamé, du Plateau et d’Attécoubé sont attendus à la rotonde de la cité financière au Plateau ; ceux d’Abobo et d’Anyama seront reçus au Centre Culturel d’Abobo tandis que les mutualistes de Cocody et de Bingerville convergeront vers l’INFS de Cocody. Dans l’après-midi de ce mardi 03 Mars 2020, les mutualistes de Yopougon, d’Attécoubé et de Songon seront entretenus par le Conseil d’Administration à l’Hôtel ASSANVON de Yopougon ; ceux des communes de Koumassi et de Port-Bouet ont rendez-vous avec le Conseil d’Administration au Groupe Scolaire Malon ; tandis que les mutualistes de Treichville et de Marcory seront face au Conseil d’Administration à la Médiathèque de Treichville

Après les communes du District Autonome d’Abidjan, le Conseil d’Administration rencontrera du 04 au 06 mars 2020, les mutualistes de Grand-Lahou, Dabou, Aboisso, Akoupé, Adzopé, Adiaké, Alépé et de Grand-Bassam. Ensuite, les mutualistes des villes de Vavoua, de Séguela, de Gagnoa, de Sikensi, d’Issia, et de Daloa vont recevoir les différentes délégations du Conseil d’Administration du 25 mars au 02 Avril 2020. Les mutualistes auront l’occasion de souscrire directement aux nouveaux produits de la MUGEF-CI à l’occasion de ces rencontres.

Pour rappel, des produits d’assurance santé et de prévoyance viables capables de satisfaire de façon durable les attentes des mutualistes dans un environnement marqué par la concurrence et le démarrage des prestations de la CMU ont été conçus et proposés aux mutualistes. De façon officielle, le démarrage des souscriptions est effectif depuis le lancement officiel organisé à la Maison de l’Entreprise du Plateau le jeudi 27 Février 2020.

Département Communication et Partenariats.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook