Monica Bellucci : la madone du cinéma fête ses 50 ans

Aujourd’hui nous célébrons l’anniversaire d’une grande actrice italienne. Vous la reconnaitrez grâce à son charme et ses formes sensuelles… Nous parlons bien évidement de Monica Bellucci qui a su illuminer et charmer le cinéma !

Monica Bellucci est connue de tous et a bien des étiquettes.

En plus d’être la madone du cinéma la plus captivante avec son regard de braise et ses lèvres pulpeuses, la belle a su faire chavirer le cœur des hommes et de ses fans, grâce à sa personnalité chaude et sensuelle.

Les plus jeunes se souviennent d’elle pour son rôle de Cléopâtre, dans le film Astérix et Obélix en 2002, ou pour sa prestation dans Dracula en 1992, du célèbre réalisateur Francis Ford Coppola. Hétéroclite dans ses choix cinématographiques, la belle a su se faire une place dans le 7e art, sans jamais détonner.

Mais Monica est aussi celle qui a vécu dix-sept ans d’amour auprès de l’acteur Vincent Cassel, avec qui elle formait l’un des couples les plus glamour du cinéma. Elle aura notamment partagé avec lui l’affiche du Pacte des Loups ou encore de L’Appartement (film grâce auquel ils se sont rencontrés).

En plus d’une carrière prestigieuse, la star est également une figure incontournable de mode, de par sa beauté italienne et ses looks glamour. Parce qu’elle ne renie pas ses origines, Monica continue d’arborer des tenues du sud aux couleurs chaudes, comme le rouge passion, qui mettent en valeur sa longue crinière brune. Ce n’est sûrement pas pour rien qu’elle a été choisie en tant qu’égérie de la prestigieuse marque de luxe Dolce & Gabbana.

L’actrice fête ce mardi 30 septembre ses 50 ans et peut être fière d’avoir marqué plusieurs décennies par son charme et son talent.

Joyeux anniversaire à cette belle cinquantenaire qui a su préserver tout son charme !

TD

 Source: Public