Mercato – PSG : Vers un dénouement inattendu dans le feuilleton Neymar ?

Pourtant annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, Neymar commencerait à prendre conscience de la difficulté de l’opération et du fait qu’il pourrait rempiler pour une troisième saison au PSG.

Et si Neymar venait finalement à poursuivre au Paris Saint-Germain ? En prenant en considération les témoignages respectifs de Nasser AlKhelaïfi et de Leonardo par exemple il y a quelques semaines de cela, un départ de la star auriverde du club de la capitale semblait inéluctable cet été. D’autant plus que ce ne serait pas les courtisans qui manquent et particulièrement le FC Barcelone qui aurait comme avantage de bénéficier de la préférence du joueur. Certes, le PSG ouvrirait la porte à un départ, mais attendrait en retour une coquette indemnité de transfert. Ayant déjà bien investi sur le marché avec les transferts de Frenkie de Jong et d’Antoine Griezmann, le Barça aurait les pieds et les poings liés dans cette affaire.

Neymar en passe de se résigner quant à son un départ au Barça ?

Et ça, Neymar commencerait à le ressentir. C’est du moins ce que Marca affirme ces dernières heures. Selon le quotidien madrilène, Neymar attendrait désespérément que le FC Barcelone fasse un geste financier avec une offre correspondant aux exigences du PSG pour qu’il puisse faire le forcing auprès de sa direction pour qu’elle accepte la proposition du Barça. Le FC Barcelone n’aurait pas encore formulé ladite offre et l’horloge tourne en la défaveur de Neymar. De quoi pousser le Brésilien à prendre sérieusement en compte la possibilité qu’il finisse par rester au PSG pour une troisième saison. À moins que le club blaugrana ne passe la seconde dans cette opération…

 

Source: le10sport

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook