Mali/Une association de bienfaisance lance un SOS à l’endroit des enfants déshérités

Par Justin Kassy/afriquematin.net  

Mme Adama Samaké, présidente de l’Association Alegria

  Le 16 décembre2023 prochain, sera organisé dans un établissement hôtelier à Bamako un évènement de taille, il s’agit de l’organisation d’un Dîner de Gala de bienfaisance en honneur de « l’Association Alegria ».

Contribuer à la réhabilitation, à l’insertion sociale des filles, en situation précarité sociale au Mali, telle est la priorité de la présidente de cette association, Adama Samaké dont le nom rime avec de nombreuses actions caritatives et humanitaires.

 Cette fête se veut aussi et surtout, une soirée « SOS » pour apporter secours, soutiens, aux enfants Talibés (enfants généralement errant dans la rue. Aussi, la présidente tient-elle à inviter tout bienfaiteur de prendre part à ce rendez-vous festif qui contribuera à venir en aide et à réhabiliter des filles dans le tissu social, en les amenant à quitter la rue pour être de bras valides dans le développement du Mali.

LIRE AUSSI :   Bondoukou/ Le Pncs renforce la capacité des acteurs et des leaders sociaux sur la culture de la paix et la prévention des conflits