Mali/Fatoumata Niane Batouly apporte son admiration au Rappeur Ivoirien Didi B

 Par Justin Kassy/afriquematin.net

Les qualités humaines de la présidente du Mouvement politique et citoyen « An Biko », Fatoumata Batouly Niane ne sont pas une vue de l’esprit. Ces actes se vivent au quotidien dans son pays, le Mali, en apportant aux populations vulnérables, vivant en milieu urbain comme rural, des dons d’utilité publique.

A l’occasion de sa tournée au Mali, du rappeur ivoirien Didi B, le 4 décembre 2022 dernier, Fatoumata Batouly Niane s’est réjouie de la présence de cet artiste dans la capitale malienne. Une visite-surprise qui l’a émerveillée, « le jeune Rappeur Ivoirien en tournée au Mali m’a fait l’honneur de cette visite chez moi. Il a salué notre engagement pour la Jeunesse et la Culture. Merci beaucoup mon frère ! Maliens et Ivoiriens, nous sommes les mêmes peuples. C’est ensemble, que nous ferons l’Afrique de nos rêves », a-t-elle souligné.

Faut-il également rappeler que les qualités humaines de cette dame ne laissent personne indifférent. Tant au plan national, sous –régional, qu’international. Les artistes de son pays, tout comme ceux de l’étranger, lui vouent respect. Pour avoir inclus dans son programme, la culture, un pan d’activité parmi tant d’autres.

LIRE AUSSI :   Présidentielles 2020/Un leader de mouvement pro Soro : « La politique -ne doit pas être un terrain d'obstacles, de brimades ou d'attaques gratuites »