Lutte contre les échecs scolaires: Le Rotary Club Abidjan 2 Plateaux aux secours de l’EPP Bad 11 de Koumassi

 

Par Léon SAKI – Afrique Matin.Net

Le Rotary Club Abidjan Deux-Plateaux a offert aux élèves du Groupe scolaire Bad 11 du quartier Akromiabla de Koumassi, ce mercredi 07 octobre 2015, des Kits scolaires portant sur des fournitures, des sacs et des tenues.

Cet acte de générosité s’explique, selon M. Soumahoro Vassidiki, vice-président de la structure donatrice, par un besoin de lutter contre les échecs scolaires. Bien que basé au centre de la capitale ivoirienne, le Rotary Club Abidjan Deux-plateaux a toujours été aux côtés des élèves de Koumassi.

Ce dernier geste traduit parfaitement la solidarité de la grande famille des rotariens à l’égard des enfants et marque leur engagement en faveur de la réussite de ces élèves. Le Maire Ndoli Raymond n’a trouvé d’autres mots que dire merci à la délégation du président Soumahoro Vassidiki pour la constance de ses actions en faveur des démunis.

Après un bain de foule avec les nombreux élèves présents pour se rendre compte de leur satisfaction, le Maire Ndoli a procédé à la remise des kits scolaires. ont pris part à la cérémonie, Le Directeur de L’EPP Bad 11, Madame Djokalo, le Président du COGES, Kouaté Tia Noël, l’Inspecteur de l’IEP Koumassi 1, Alla Véronique.

GALERIE PHOTOS DE LA CÉRÉMONIE