Lutte contre le Covid-19/ Des dons offerts aux patrons de presse et aux journalistes

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net

Soucieuse de la santé des Ivoiriens et particulièrement celle des hommes de médias, la première dame Dominique Ouattara vient d’apporter son soutien aux organes de presse. C’était le mardi 07 avril 2020 dans les jardins de la Maison de la presse au Plateau.

Période très sensible liée à la propagation de la pandémie du covid19, la première dame Dominique Ouattara continue de fait parler son cœur. Hier mardi 07 avril elle a manifesté sa solidarité à l’endroit des acteurs du monde des médias ivoiriens.

Ce sont au total 400 sacs de riz de 25 kg, 600 cartons de pate alimentaire, 200 cartons de bouteilles d’huile de 0,90 litre, 200 dispositifs de lavage de main, 4.000 masques de protection, 30 cartons de flacons de gel hydro alcoolique de 250 ml, d’une valeur de plus de dix(10) millions de Fcfa, qui ont été distribués par la président fondatrice de la Fondation Children of africa.

« Aujourd’hui, plus que jamais la solidarité doit être un devoir social dans notre pays face  à cette grave crise sanitaire. Le nombre de personnes contaminées montre la virulence de cette pandémie qui se répand comme une trainée de poudre par le biais, entre autres, de nos interactions sociales », soutenu la Directrice pays de la Fondation Children Of Africa, Nadine Sangaré, qui représentait la donatrice.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook