Les 6 secrets d’une femme confiante
En parcourant le monde, Joyce Meyer a pu voir des millions de femmes souffrant d’un sentiment d’inutilité et de manque de confiance. Et ce fut son cas également. Après avoir subi des abus sexuels durant toute son enfance, elle perd progressivement confiance en elle. C’est en se tournant vers Dieu qu’elle trouve son chemin et des principes qui lui ont permis de surmonter son passé et de devenir l’une des pasteurs les plus puissantes au monde, avec une confiance en elle incroyable. Elle nous partage ses 6 plus beaux secrets.
1. Une femme confiante refuse de vivre dans la peur.
Le refus d’être dirigé par nos sentiments peut être un vrai défi. Surtout en ce qui concerne la peur. Mais nous devons nous rappeler que la peur est un sentiment qui nous empêche, non seulement de profiter de la vie, mais aussi d’aller de l’avant. Elle peut nous empêcher de faire beaucoup de choses… Peur de l’échec, peur du jugement, peur de la critique ; Et le développement de nos talents s’en trouve entaché.
Nous devons apprendre à aller au-delà de la peur, pour faire ce que nous devons, même si la peur nous ronge de l’intérieur. Par cette attitude, vous apprendrez à dompter votre peur, et à la pousser à s’adapter à vous, au lieu que vous, vous vous adaptiez à elle.