after header

Bingerville-Législatives 2025/La coordination de la Jpdci-Rda apporte son soutien au candidat Beugré Djoman

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net

La cour de la permanence du Pdci-Rda de la localité a servi de cadre ce samedi 22 novembre à la cérémonie de présentation du candidat de cette formation politique aux élections législatives. Une initiative de la coordination de la Jpdci-Rda qui a réuni plusieurs acteurs du parti.

Dans un contexte politique marqué par les préparatifs des élections législatives de 2025, la Coordination de la Jeunesse du Pdci-Rda de ladite circonscription électorale a officiellement annoncé son soutien à Beugré Djoman, candidat bien connu.

Pour les membres de la coordination ce soutien combine expérience locale car ancien maire, donc un ancrage dans la commune et un message de « reconquête » pour son parti dans la cité Alhobé.

Figure politique et sociale de Bingerville, reconnu pour son engagement en faveur du développement local et de la jeunesse, ce leader communautaire, a mené plusieurs projets visant à améliorer les conditions de vie des habitants de cette localité.

Sa candidature aux législatives 2025 s’inscrit dans la continuité de son travail sur le terrain. Aussi, leur candidat a démontré sa capacité à mener des projets concrets et à représenter efficacement les intérêts de la population.

Le président de la coordination de la Jpdci-Rda, Reben Guéï a également rappelé que leur représentant a toujours placé les jeunes au cœur de ses priorités, en soutenant des initiatives éducatives, sociales et économiques et son programme électoral met l’accent sur le développement des infrastructures, la création d’emplois et l’amélioration des services publics.

La cérémonie officielle de soutien s’est déroulée en présence du président national de la Jpdci-Rda, Valentin Kouassi. Elle a rassemblé autour du candidat et son suppléant Oussou Charles Olivier, des membres de l’organisation, des leaders communautaires et des sympathisants, des responsables des trois délégations, notamment le coordinateur des délégations et délégué 3, Hervé Porquet, celui de la délégation 1, Aboulé Yves et Bénié Joël de la délégation 2 que compte le parti et les structures spécialisées.

LIRE AUSSI :   ENA/La 53ème promotion sortante bénéficie des conseils avisés de Dominique Ouattara

Faut-il noter que ce soutien a été accueilli avec enthousiasme par les militants et sympathisants, qui voient en lui un candidat capable de porter leurs aspirations.