Législatives 2021/Un analyste politique interpelle Bictogo

ads bas

Par Jean-Yves Esso*

Les résultats provisoires des élections législatives qui ont eu lieu le samedi 06 mars dernier sont connus et seraient favorables pour les hommes du président Alassane Ouattara. Jean Yves Esso, candidat malheureux à Dabou a très vite interpellé le secrétaire exécutif du RHDP à ce sujet via sa page Facebook

Monsieur Bictogo, 

« Permettez nous de nous adresser à vous a travers ce canal de la Lettre Ouverte au public car c’est le chemin le plus direct que nous offrent pour l’instant les réseaux sociaux pour nous retrouver à votre chevet à coup sûr et avec la célérité d’une hirondelle. Les écrits sont des témoignages précieux de la liberté d’expression. Notre liberté, c’est de pouvoir dire ce que l’on pense et ce que l’on ressent, avec élégance. 

Le verdict des urnes dans votre circonscription d’Agboville semble vous donner perdant selon les PV en possession de tous les candidats. 

Ces mêmes PV semblent désigner la représentante de l’opposition Pdci-Eds, mademoiselle Aké M’bo, comme victorieuse de ce scrutin, vous battant ainsi à plate couture ».

 *Analyste politique

Les commentaires sont fermés.