LE POUVOIR DE LA ROSE DE JERICHO

Par Nadia Kessé/afriquematin.net

Une plante qui fait parler d’elles au fil des années d’aucun la considérerait comme une simple plante. Je dirai plutôt que cette plante est un véritable miracle de la nature.

Très connu dans le domaine de la médecine traditionnelle, elle est appelée sous diverses noms tels que : “plante de la résurrection” et “fleur de rocher”.

1612372408

 

La rose de Jéricho possède de nombreuses vertus encore méconnus. En effet cette plante, d’origines diverses possède d’énormes vertus médicinales, elle est capable de soigner le diabète, la conjonctivite, les infections urinaires, apporte la chance, rajeunit les personnes qui le désirent. Cette plante éloigne aussi des accidents et du mal quand vous la placer dans votre voiture, dans votre sac a main vous ne manquerez pas d’argent.  Pour toutes celles qui ont du mal à connaitre la joie de l’enfantement, la rose de Jéricho favorise l’ovulation et l’accouchement. De ce fait il faudrait la mettre dans de l’eau et boire régulièrement la décoction. C’est une potion qui a fait ses preuves dans ce domaine.

Pour la préparation : vous pouvez soit le faire bouillir ou tremper simplement la fleur dans l’eau et en recueillir l’eau pour le boire par la suite.

 

 images

 

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook