La momie d’une jeune fille, tuée il y a 300 ans, a ouvert les yeux

Un touriste a publié une vidéo choquante sur Internet, faisant un énorme buzz. Certains accusent toutefois l’auteur de montage.

Au Mexique, une momie vieille de 300 ans d’une fillette a ouvert les yeux. L’incident est survenu dans la cathédrale de Guadalajara, où les saintes reliques de Santa Inocencia sont exposées, informe le site britannique The Mirror.

Un visiteur, qui filmait le cloché de la cathédrale mexicaine, a capturé le moment où la momie de la fillette a ouvert les yeux.

© CAPTURE D’ÉCRAN: YOUTUBE Ils ont pu faire parler une momie pour la première fois! La vidéo effrayante a été publiée sur YouTube où elle est devenue virale. De nombreux spectateurs ont toutefois déclaré que cette vidéo était fausse, mais d’autres croient que c’est un signe de Dieu. Il y a beaucoup d’histoires différentes sur la façon dont la jeune fille a rencontré sa mort prématurée. La version la plus populaire est qu’elle voulait faire sa première communion avec ses camarades de classe, mais son père le lui a strictement interdit. Cependant, elle a été invitée au sacrement par les religieuses de son école et quand son père a découvert ce qu’elle avait fait derrière son dos, il l’a poignardée à mort.

Sputniknews