ads bas

La crise politique atteint l’UDPCI: un fils de Robert Guéi décide d’éjecter Mabri Toakeusse et sortir l’UDPCI du RHDP

ads bas

La rédaction 

Les crises politiques internes qui secouent les partis politiques depuis quelques années maintenant sont-elles entrain de gagner le seul parti d’opposition qui a jusque là résisté? C’est le cas de le penser et même le croire avec cette récente sortie du fils de Robert Guéi . Dans une intervention rendue publique ce vendredi, l’un des fils du défunt fondateur de ce parti, Francis Guéi, a fait la déclaration suivante:

« Nous voulons remercier tous ceux qui se sont impliqués dans notre campagne du conseil régional et par la suite, annoncer que le prochain combat, c’est la résurrection de l’Udpci. Celle-ci passera par le départ de Mabri de la tête du parti.

Nous ne sommes pas d’accord que Mabri ait vendu le parti au Rhdp. Les parents du Tonpki nous ont donné mission de prendre le flambeau. Les parents nous ont demandé, à l’unanimité, de mettre tout en œuvre pour reprendre le parti à Mabri. Non seulement, nous allons le chasser de la tête de l’Udpci, mais nous allons le faire fuir ». Des jours très tendus s’annoncent donc pour ce parti.

Les commentaires sont fermés.