KAARIS – BOOBA : BIENTÔT LE GRAND COMBAT !

JM TONGA- Afriquematin.net

Après plusieurs négociations, le choc entre Zongo Le Dozo (Kaaris) et le Duc De Boulogne (Booba) aura enfin lieu. Dans les règles des Arts martiaux mixtes et non de celles du grabuge qu’ils ont servi à l’aéroport d’Orly l’an dernier.

Ce choc de titan se déroulera le 30 novembre prochain, à la salle St. Jakobshalle, à Bâle en Suisse. Ainsi a annoncé Booba en premier, hier lundi 29 juillet, sur son compte Instagram. En dévoilant en sus l’affiche de l’événement, mais aussi une photo du contrat en prenant le soin d’inviter son “ennemi” à faire comme lui. “Voilà !!! C’est signé de mon côté, il ne reste plus que la signature de @kaarisofficiel1 pour que le combat ait lieu”, a-t-il écrit.

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, Kaaris a renchéri à la publication du Duc De Boulogne. “On a reçu ton torchon hier à minuit et il est signé arrête de mentir aux jeunes. RDV le 30 novembre pour la purge », a-t-il réagi ce matin.

Notons que 12 000 places sont prévues pour ce duel. Les tickets seront bientôt mis en vente sur le site suisse Ticketcorner. Notons toutefois que ce combat est interdit aux mineurs.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook