ads bas

Interview/ Docteur Amon dit « Le Génie de Prikro »:« A  l’aide de mon miroir magique, je peux tout voir sur votre vie»

ads bas

Interview réalisé par Ibrahim Kpandji – Afriquematin.net

Docteur Amon dit le « Génie de Prikro » est un trad-praticien de renommée qui a décidé de se confier à Afrique Matin.Net. Dans cet entretien, l’homme rappelle l’origine de ses pouvoirs de guérison et présente les cas auxquels il apporte les solutions.

 

Bonjour ‘’Docteur’’ Amon, veuillez-vous présenter aux lecteurs d’Afriquematin.net.

Je suis le docteur Amon. Je me fais appeler également le ‘’Génie de Prikro’’.Je suis visionnaire, je suis Andô, je viens de Titiési.

Pouvez-vous nous éclairer sur l’origine de l’appellation ‘’Génie de Prikro’’ ?

Dans mon jeune âge, en me rendant un jour dans les champs avec ma mère, j’ai été enlevé par les génies. Je vous explique comment cela s’est passé. Un homme qui avait pris l’aspect de mon père m’a intimé l’ordre de me rendre au village avec lui. Ce que j’ai fait. En cours de route, il m’a remis un fruit que je devais déguster comme tout enfant le ferait. Je l’ai fait puis nous nous sommes arrêtés sous un fromager. Tout d’un coup, celui que je prenais pour mon père s’est transformé au point que tout son corps soit revêtu de poils. C’est à ce moment que je me suis rendu compte que c’était un génie. Étais-ce l’absorption de ce fruit qui a annihilé la peur en moi ? Je ne saurais le dire. Il m’a alors confié la mission d’aller au village et  de soigner les malades  tout en me révélant le secret des plantes médicinales puis la technique de consultation des maux des patients par le support du sable et du miroir. En partant au village, il m’a remis un canari puis une pépite d’or qui me servait en outre comme support de consultation. Tout mon accoutrement était essentiellement constitué de protection contre l’envoutement de la part de méchantes personnes. Un pouvoir de protection est aussi derrière le tabouret qui me sert de siège. Lorsque je suis invité dans une localité que je ne connais pas, j’utilise des techniques de protection afin  de me rendre invulnérable aux attaques des personnes méchantes.

Après donc l’initiation que vous avez reçue, quels sont donc de manière concrète les services que vous offrez aux potentiels patients ?

Toutes les personnes en quête d’emploi peuvent bénéficier de mes services. Tous ceux qui ont des projets de voyage pour l’Europe et partout ailleurs  sont aussi les biens venus pour que je leur facilite le voyage. Toutes celles qui veulent épouser un homme blanc peuvent aussi venir à moi. Tous ceux  qui sont ici en Afrique et partout dans le monde, et qui ont des difficultés pour épargner et pour faire fructifier leurs affaires  peuvent me contacter aux numéros suivants pour consultation : 07.78.93.90/05.87.57.59/03.04.49.03.

Vous consulter donc à distance! Comment le faites-vous de façon pratique ?

A  l’aide de mon miroir magique, je peux tout voir sur votre vie par le biais de  votre nom et votre date de naissance.

..Outre la consultation et vos autres pratiques mystiques, vous nous aviez dit tantôt que vous aviez des produits qui sont à la disposition du grand public. Pouvez-vous en énumérez certains ?

Pour ceux qui souffrent de la prostate et qui n’ont pas encore mis la sonde, je peux arriver à bout de ce mal après un mois de traitement. Ceux qui ont les jambes enflées, j’arrive à les guérir en trois jours. Je traite la faiblesse et l’impuissance sexuelle. J’ai des témoignages sur ce sujet. Je traite beaucoup d’autres maux pourvu que le patient vienne à moi pour que le mal dont il souffre soit diagnostiqué.

Quel est donc le mot de fin du ‘’Génie de Prikro’’ ?

Je réside actuellement à Abidjan, précisément juste en face de la mairie de  Yopougon selmer. Vous pouvez m’appeler aux numéros précités pour une rencontre. Au terme de la consultation, si votre cas nécessite que vous vous rendiez au village, certaines dispositions seront prises selon votre disponibilité.

Docteur Amon: 07.78.93.90/05.87.57.59/03.04.49.03

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.