INDE / Un véritable guet-apens ! Une femme de 47 ans coupe le pénis d’un voisin harceleur

Une femme mariée de 47 ans, vivant à Bombay en Inde, a engagé deux jeunes hommes de main pour couper le pénis de son voisin de 27 ans, qui la « harcelait constamment. » Un véritable guet-apens qu’elle a avoué aux forces de l’ordre.

Elle était à bout et n’a pas trouvé d’autres solutions que de basculer dans le crime. Une femme de 47 ans, habitant à Dombivli, dans la banlieue de Bombay en Inde, a tranché avec un couteau aiguisé le pénis de Tushar Pujare. Son voisin de 27 ans lui réclamait des faveurs sexuelles à longueur de journée depuis de longs mois comme le rapporte le quotidien indien The Times of India. La coupable a avoué son geste ignoble aux forces de l’ordre locales après avoir conduit sa victime à l’hôpital pour lui sauver la vie. Le voisin a été hospitalisé d’urgence et se trouve toujours dans un état critique sous respiration artificielle.

Le mardi 25 décembre, la femme mariée a embauché deux jeunes complices de son quartier pour attirer son voisin banquier dans une zone isolée avant de lui couper ses organes génitaux. « Nous avons arrêté la femme et deux complices et elle a reconnu qu’elle avait tramé de couper le pénis de son admirateur en raison de son harcèlement constant« , a déclaré Gajanan Kabdule, un responsable policier, comme le rapporte l’AFP. Dans un premier temps, elle a menti lors de sa garde à vue en déclarant qu’elle était toute seule quand elle a commis son crime avant d’admettre qu’elle était accompagnée par ses complices.

Il a tout dit à son mari !

Arrêtée pour tentative de meurtre, la coupable a raconté dans sa déposition comment elle en était venue à trouver cette solution radicale pour se débarrasser de son voisin harceleur. Ce dernier est allé voir son mari et le père de ses deux enfants pour lui dire qu’il était amoureux d’elle et qu’il voulait se marier avec elle. La mère de famille n’a pas pu éviter une dispute conjugale. Après cet épisode, elle entrée dans une colère noire et a décidé de donner une leçon à Tushar Pujare.

LIRE AUSSI :   Bienfaisance/ La Fondation N'BOUSSOU AIDE offre des kits scolaires aux enfants du Centre Omega international

Source:closermag.fr