Haut Sassandra/Le Pr Alphonse Djédjé Mady sonne la mobilisation des militants du Pdci-Rda

Par Hermann Adepo, correspondant

Dans le cadre des réunions périodiques organisées  chaque mois en vue de la sensibilisation et de la formation des militants de son parti, le Pr Alphonse Djédjé Mady, président du Conseil régional du Haut Sassandra et membre du bureau politique du PDCI RDA , a sonné la trompette de la mobilisation des militants de sa famille politique . C’était le samedi 06 juillet 2019  à Saioua.   

Il est revenu à  Bouazo Noahi, maire de la commune de saïoua, de faire le point des rencontres précédentes. Ainsi, il s’est avéré que  21 sections et 185 comités de bases ont  été touchés et organisés, chose très appréciées par le vice-président du parti. Quant au principal intervenant, le Pr Alphonse Djedje Mady, il a situé les militants présents sur l’importance de la carte nationale d’identité. Selon lui « la victoire du Pdci-Rda ne passe pas uniquement par le président henry Konan Bédié, mais aussi par les militants que nous sommes, c’est pourquoi je vous demande d’actualiser votre carte d’identité si besoin y est »

Pour le second  point de l’ordre du jour relatif à l’établissement d’un  programme de visites aux   différentes sections et comités  du parti, le maire de saïoua a invité les militants à statuer. Aussi, un montant d’un million francs cfa  a-t-il  été alloué pour le  fonctionnement de ces structures. A cet effet, quelques membres du parti ont fait des dons volontaires pour appuyer ce budget

Le président du Conseil Régional a, pour sa part,  vivement salué la volonté manifeste des membres donateurs avant d’offrir  un montant d’un million francs  pour que ce programme soit une réussite. Par la suite il a souhaité que la communion constaté entre les militants puisse se perpétuer pour la victoire de leur parti aux prochaines élections.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Comparer

Facebook