Guinée Conakry/Des étudiantes reçoivent des soutiens pour leur formation

ads bas

Par Justin Kassy/afriquematin.net

Dans le souci de voir s’épanouir les jeunes filles et femmes  guinéennes, Aissata Beavogui et Zeinab Camara, respectivement, Directrice générale de Gac et  Députée, présidente de la fondation humanitaire H20 viennent de  traduire un acte de haute portée social et humanitaire par l’octroi de Bourses d’études à des étudiantes  d’un établissement  de formation professionnelle.  

A travers ce geste, la directrice de l’établissement a manifesté sa joie de voir ses élèves bénéficier de cette aide.

Aider à l’insertion socioprofessionnelle de la jeune fille dans le tissu social en Guinée, voire au-delà, ce geste de ces deux braves dames a fait l’objet d’une cérémonie de remise le 25 février 2021 dernier dans l’enceinte dudit établissement à Conakry.

En sa qualité de  directrice de l’école, Aminata Diallo a indiqué  que c’est l’occasion pour elle, ses responsables, et leurs partenaires, de remercier ces deux femmes modèles pour la confiance portée à leur  Centre  Américano-guinéen de formation professionnelle.

 Elle a notamment exprimé sa gratitude à leur endroit pour la confiance qu’elles ont placée en elle. « Sachez que notre école fonctionne grâce à vos soutiens manifestés. », avant de  remercier  les donatrices, pour leurs précieuses contributions à l’insertion socioprofessionnelle de la jeune fille-dame de Guinée aux métiers d’avenirs.

Les commentaires sont fermés.