ads bas

France-Présidentielle2022/ Christiane Taubira défiera Emmanuel Macron ?

ads bas

La date des élections présidentielles en France se précise. Des rumeurs s’enflent autour de l’ancienne Garde des Sceaux, Christiane Taubira. Selon des indiscrétions, cette brave femme qui a reconnu pour la première fois l’esclavage comme un crime pour l’humanité serait dans la course présidentielle.

Christiane Taubira fera-t-elle partie des candidats à l’élection présidentielle en 2022 ? La question revient sans cesse sur le bout des lèvres. Une information parue dans un quotidien français annonce un retour sur la scène politique, l’ancienne Garde des Sceaux.

En début du mois de juillet 2021, elle aurait confié à trois de ses soutiens ses velléités à la prochaine présidentielle Française « Si je mène campagne, c’est pour gagner », a-t-elle souligné.  La patronne du Rassemblement national assure également que les récents sondages qui placent en tête Emmanuel Macron, ne la font pas vaciller. Car, elle est confiante de gagner face Marine Lepen et le président sortant.

Si elle annonce sa course à la présidentielle en 2022, Christiane Taubira devra toutefois s’assurer de l’approbation des siens, sur le plan personnel. En effet, l’ancienne députée européenne a indiqué qu’elle ne fera rien sans l’accord de sa famille.

Pour rappel, elle avait décidé d’arrêter la politique en 2016, en raison de multiples désaccords avec François Hollande, alors président de la République, et son gouvernement.

Source : femmeactuelle.fr avec afriquematin.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.