ads bas

Fête de Noël/ La notabilité d’Adjamé-Bingerville apporte de la joie aux enfants

ads bas

Par Keren Bossouma/afriquematin.net

Dans sa tentative de créer un climat social apaisé et de maintenir la cohésion au sein de sa communauté, depuis son accession sur le trône, le du village d’Adjamé-Bingerville, Nanan Mobio Amoussou Guy Georges accompagné de se notabilité, a donné de la joie aux enfants du village, à la faveur de la fête de Noël 2021.

Ce sont plus d’une centaine d’enfants qui ont reçu des mains du père Noel, des cadeaux, à l’Espace Garderie de Bingerville, le vendredi 24 décembre dernier, sous les regards heureux et satisfaits de leurs géniteurs. Au menu de cette cérémonie, il y avait de l’animation fanfare, des prestations de clowns et un déjeuner, avant la remise des cadeaux.

Pour Nanan Mobio Amoussou Guy Georges qui entend faire de cette célébration une institution, l’arbre de Noël 2021 participe de la volonté manifeste des autorités villageoises à créer la paix et la solidarité entre les populations en donnant de la joie à leurs enfants.

La petite Maella a, au nom de ses camarades, adressé ses remerciements au premier gestionnaire du village d’Adjamé-Bingerville. Pour elle, « cette journée restera gravée dans notre mémoire, nous les enfants et nos parents, parce que Papa Amoussou qui est un papa unique, généreux et aimable, a décidé de mettre de la joie dans nos cœurs », a-t-elle reconnu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.