En Campagne pour Ouattara, Beugré Djoman dans un déferlement humain.

Par Brou François/afriquematin.net

Lancée et débutée officiellement le dimanche dernier au foyer des jeunes de Bingerville par le Directeur de Campagne du candidat du Rhdp, Alassane Ouattara, la caravane du Maire Beugré Djoman s’est ébranlée le lundi dernier à Akendjé, village patriarche des Ebriés pour donner un sens fondamental à cette croisade. Outre les localités d’Akendjé, Carrière 2, quartier EECI et la cité marabout, ce sont les villages de la communauté Akyé et Goua, Achokoi, Akoyaté, Assizo, désormais Imbromin, qui ont eu l’insigne honneur de recevoir la délégation hier mardi.

Acho3

 

Après les différentes civilités, le directeur de campagne Beugré Djoman a, tout comme aux  premiers habitants visités, au nom de son candidat prôné « le message d’amour de paix  et de réconciliation ; des vertus chers à Alassane Ouattara. Je vous demande de vous mobiliser et surtout d’aller faire le retrait de vos cartes d’électeurs. Ce qui  vous voudra et vous donnera le droit de voter massivement le candidat de la chance. C’est votre devoir  de choisir Alassane Ouattara, parce que c’est un homme de parole. Avec lui, vous avez 53 milliards qui sont déjà décaissé pour  vous développer », leur a-t-il fait savoir.

Il  a rappelé également  à l’assistance « que le peu de temps (4 ans) que notre candidat a passé à la tête du pays, l’économie est à une  croissance de plus de 8%. De  grands travaux amorcés et réalisés, le  pont Henri Konan Bédié  est devenu l’un des symboles de ce premier mandat ».Plusieurs interventions dont celles du député  de la circonscription électorale de Bingerville, Adama  Soumahoro, de Ali Bintou du Mfa, du coordonnateur de l’Udpci, Fofana Drissa et du secrétaire départemental du Rdr, chargé des finances, Charles Longon, ont meublé les différents temps de ces rencontres empruntes de cordialité.