Elle le rejette parce qu'il n’avait pas assez d’argent, 10 ans plus tard, leurs retrouvailles sont stupéfiantes!

Un jeune homme de condition modeste tomba amoureux d’une jeune fille, il décida de se présenter et lui demanda sa main, mais surprise cette dernière lui rit au nez en lui expliquant que son salaire revenait à l’équivalent de ses dépenses quotidiennes, elle lui suggéra même de se trouver quelqu’un de sa condition et de l’épouser.

Il fût déçu mais surtout blessé, cela ne l’empêcha pas de poursuivre son chemin et sa vie. Plusieurs années passèrent (10 ans) et ces mêmes personnes se rencontrèrent dans un centre commercial.

Ce fût par hasard, elle le salua en lui annonçant qu’elle était maintenant mariée à un homme dont le salaire s’élevait à 14.200 Euros, toute fière de sa déclaration.

Le jeune la dévisagea, mais il fût interrompu par le fameux mari qui s’exclama :

« Monsieur, salut je vois que vous avez rencontré ma femme !»

Le jeune lui  rendit son salut et lui demanda qui il était. Alors le mari se tournant vers sa femme lui dit : «  chéri, je voudrais te présenter mon patron, il dirige une compagnie de 100 000 000 Euros, c’est là que je travaille.

Ce jeune qui a été rejeté sourit, il lui dit :

« Je suis content de vous avoir revu mais je dois vous laisser »

La jeune femme consternée et anéantie par la nouvelle regarda le jeune homme quitter les lieux, elle voulait une confirmation et demanda à son mari : « est-il vrai que c’est ton patron ? »

Son mari lui répondit : « c’est un homme extraordinaire, il a beaucoup souffert, il m’a confié une fois que l’amour de sa vie l’a rejeté parce qu’il était pauvre, et que ça l’a blessé à vie, c’est pourquoi il a travaillé dur et il est maintenant un grand homme d’affaires et un multimillionnaire.

Il ne s’est jamais marié, son chagrin le ronge toujours  celle qui l’a rejeté doit s’en mordre les doigts si elle le voyait maintenant, elle a raté l’occasion de faire un beau mariage avec un homme riche et intelligent dommage pour elle. »

La femme ne pouvait placer un mot étant sous le choc  de la découverte. Bien fait pour elle!