ads bas

Election MUGEFCI/ Mesmin Comoé ou la victoire écrasante d’un candidat prolifique!

ads bas

Par GBD/ afriquematin.net

Solidarité-Egalité, telles sont les mots qui désormais ,qualifieront au mieux   la Mutuelle Générale des Fonctionnaires de Côte d’Ivoire(MUGEFCI).

En effet, les ivoiriens à la recherche de la compétence et fatigués des abus de pouvoir, ont porté leur choix  unanime  sur le candidat Mesmin COMOE  . La coalition de dizaines de syndicats  et autres plateformes  n’ont pu faire face  à la puissante  machine lancée par la liste du candidat Mesmin Comoé  qui les a laminé avec  près de 1000 voix, oui près de 1000 voix aux sorties des élections qui se sont déroulées ce 24 Septembre 2017  .

Le malheureux Soro Mamadou , le PCA sortant , qui ayant présenté sa candidature en tant que PCA de ladite mutuelle malgré l’interdiction des textes de le MUGEFCI    a vu sa liste complètement aplatie  par celle de  Mesmin Comoé  qui s’est faite remarquée à Bouaké avec plus de 1200 voix sur tous ses adversaires.

Notons cependant l’agression de Touré Lanciné,  DG  de la MUGEFCI ,par les gorilles de Soro Mamadou au motif de  n’avoir pas été suffisamment soutenu par celui-ci lors de ces élections .

Bravo au nouveau PCA de la MUGEFCI,

Bravo Mesmn COMOE ,

Le plus dur reste à venir!

Nous y reviendrons dans nos prochaines éditions . 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.