Distinction : Yéo Djélika honorée au Burkina Faso.

La présidente de la plateforme des entreprenantes et dynamiques, Yéo Djélika, a reçu une distinction à l’occasion de la 3ème édition des Journées de entrepreneuriat féminin qui se sont tenues du 28 au 30 mars dernier, à Bobo Dioulasso.Yéo Djélika

Placées sous le thème “Place des femmes dans l’économie locale et familiale : hommage au dynamisme des femmes dans le commerce et les échanges économiques”, ces journées ont pour but de motiver les femmes à entreprendre, en s’inspirant de celles qui ont réussi dans le domaine. Toute chose d’ailleurs pour laquelle Aïcha Dabré, la promotrice desdites journées, a choisi à chaque édition de mettre en avant les femmes entrepreneures, pour qu’elles servent de modèles à la nouvelle génération. C’est sous cet angle que la présentatrice de l’émission “Entreprenantes et Dynamiques” diffusée sur RTI 1 et par ailleurs directrice générale de Pluriel Communication s’est vue décernée le Prix de entrepreneuriat Féminin en Afrique de l’Ouest. Ce qui vient couronner ses efforts à mettre en lumière les femmes entreprenantes, courageuses et battantes à travers son émission télé.

Mais aussi le Forum International des Entreprenantes et Dynamiques (FIED) dont la 5ème édition se tiendra les 4 et 5 juillet prochain, à l’espace Latrille Event sis à Abidjan aux II Plateaux. Toutes nos félicitations à madame Djélika Yéo pour ce prix amplement mérité.

JM TONGA

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Comparer

Facebook