after header

Distinction/Le Président Alassane Ouattara distingué pour ses actions de développement

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net

Le jeudi 24 novembre dernier a eu lieu dans un établissement hôtelier sis dans la commune du Plateau la 2ème édition des Awards de l’Economie organisée par une structure de communication.

Célébrés chaque année les « Awards de l’Economie » visent à encourager et à distinguer des personnalités. Ainsi plus d’une trentaine de personnalités exerçant dans différents domaines d’activités, notamment l’agro-Ibrahim Ouattara reçoit le grand grand Prix du Meilleur acteur décerné au Président de la République Alassane Ouattara.industrie, l’agro-alimentaire, l’immobilier, l’hôtellerie, le transport, l’innovation technologique ont vu leurs effort reconnus et récompensés par des trophées.

Et pour cette édition, la plus grande distinction des Awards de l’économie créés par A2K Communication, a été décernée au président de la république Alassane Ouattara en sa qualité de Meilleur acteur de l’économie 2023.

Aka Koffi Aimé, directeur général de la structure a estimé que grâce au leadership du Président de la République, Alassane Ouattara la Côte d’Ivoire a bénéficié d’importants investissements et flux financiers qui aident au développement socio-économique du pays. « Ce Grand Prix vise à le féliciter et à lui reconnaître ce mérite qui propulse la Côte d’Ivoire au sommet des pays en voie de développement », a-t-il fait remarquer ».

En sa qualité de président du comité d’organisation, Rodrigue Konan signifiera pour sa part que les Awards de l’économie ont pour objectif majeur d’encourager ceux qui bâtissent l’économie ivoirienne. Il indiquera  également que « cette plateforme d’opportunités d’affaires est un levier de renforcement de capacités pour optimiser l’opérationnalité de leurs activités de ces acteurs du développement ».

LIRE AUSSI :   𝗟𝗔𝗨𝗥𝗘𝗡𝗧 𝗚𝗕𝗔𝗚𝗕𝗢:« 𝙋𝙚𝙪𝙥𝙡𝙚 𝙒𝙚̂, 𝙚𝙨𝙨𝙪𝙮𝙚𝙯 𝙫𝙤𝙨 𝙮𝙚𝙪𝙭, 𝙚𝙨𝙨𝙪𝙮𝙚𝙯 𝙫𝙤𝙨 𝙡𝙖𝙧𝙢𝙚𝙨. 𝙄𝙡 𝙮 𝙖 𝙚𝙣𝙘𝙤𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝙚𝙨𝙥𝙤𝙞𝙧 𝙚𝙣 𝘾𝙤̂𝙩𝙚 𝙙’𝙄𝙫𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙘𝙚𝙩 𝙚𝙨𝙥𝙤𝙞𝙧 𝙖𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙙'𝙝𝙪𝙞 𝙚𝙨𝙩 𝙞𝙣𝙘𝙖𝙧𝙣𝙚́ 𝙥𝙖𝙧 𝙡'𝙖𝙡𝙡𝙞𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙋𝙋𝘼-𝘾𝙄 𝙚𝙩 𝙡𝙚 𝙋𝘿𝘾𝙄-𝙍𝘿𝘼.»