Distinction/Dominique Ouattara honorée par le FAFEL

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net

Le Cabinet de la Première Dame à Cocody a servi de cadre ce jeudi 27 février 2020 à la reconnaissance du Mérite de la première dame de Cote d’Ivoire par le FAFEL, au travers de l’ex-première dame de la République Centrafricaine, Catherine Samba-Penza, Présidente Exécutive de l’Observatoire Panafricain du Leadership Féminin (FAEFL).

Fière de recevoir ce trophée

Actes de gratitudes aux efforts  et actions consentis dans le sociale, l’éducation et  la santé, le Forum Africain des Femmes Leaders vient d’honorer la présidente de la Fondation Children of africa.

En lui  traduisant son admiration, Catherine Samba-Penza, a  salué le leadership de la  récipiendaire, Dominique Ouattara. Celle-ci, a,  à son tour  fortement  apprécié cette distinction, à quelques jours de la  célébration de la Journée internationale de la Femme.  En présence de plusieurs personnalités, Dominique Ouattara a  exprimé sa fierté et sa reconnaissance à l’endroit des organisateurs. Elle  a  tenu à  dédier et à partager l’esprit de  ce prix non seulement avec ses collaborateurs, qui œuvrent au quotidien  à ses côtés pour la réalisation de sa mission, mais aussi, aux populations.

La présidente de Children Of africa, Dominique Ouattara a tenu a partager l’obtention de cette distinction avec quelques membres de son cabinet

Créé en 2017, le Forum Africain des Femmes Leaders (FAFEL) a pour mission de récompenser les hommes et les femmes ayant contribué de façon exceptionnelle au rayonnement de leur pays respectifs, dans tous les secteurs d’activités.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook