Distinction/Aby Raoul décroche le Super Grand Prix Argent Panafricain International des Leaders

Par Keren Bossouma/afriquematin.net

Le député maire de la commune de Marcory, Raoul Aby, a reçu le vendredi 11 juin dernier, le super grand Prix argent panafricain international des leaders (Padel) 2021.

Honoré pour son mérite, Aby Raoul a reçu le Super Grand Prix Argent Panafricain International des Leaders (Padel) 2021, le vendredi 11 juin à Casablanca, au Maroc. Cette distinction confirme les actions de développement économique et social que mène le premier magistrat de la commune de Marcory.

 « Je dédie ce prix à tous mes administrés qui m’ont donné un autre mandat national en m’élisant cette fois député. Je vais continuer à me mettre à leur service. Je remercie également toute mon équipe. C’est un challenge. Il faut continuer le travail », tels ont été les premiers mots prononcés par Aby Raoul, au terme de cette cérémonie de récompense.

Outre Aby Raoul, l’ancien premier ministre burkinabè, Adolphe Tiao et plusieurs leaders africains, notamment des Directeurs généraux ; de la Lonaci, de la Cnam, de la Santé et de l’hygiène publique, de Verus Bank, de la Rti ont également reçu cette même distinction. Signalons que l’initiateur de ces prix est la fondation Nov’Afrique.

 

 

Les commentaires sont fermés.